Hello les filles, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ici ! Mais je voulais absolument vous faire mon article sur mon week-end passé à Marrakech afin de vous partager quelques bonnes adresses et bons plans ! J'y étais allée 3 jours et j'ai essayé d'en profiter un maximum !
Déjeuner au Royal Mansour
Déjeuner dans le jardin du somptueux palace où l'on y déguste la cuisine du talentueux chef, Yannick Alléno. La particularité de ce restaurant ? La cuisine à la braise aux influences méditerranéennes et asiatiques. Un vrai régal !
Moment de détente au Spa Es Saadi
Profiter d'un moment rien que pour soi où il ne s'agit que d'une chose, se relaxer et ne penser à rien, cela m'a fait un bien fou ; j'ai profité de cette sublime piscine et de son ensemble de neuf bains de chaleur sèche ou humide, l’Oriental Thermae, pour un pur moment de détente et de relaxation. Un vrai bonheur !
Chillin' à la piscine du Selman Marrakech
Faire bronzette entourée de fleurs, de palmiers et d'oliviers sur l'un des transats de la sublime piscine de l'hôtel qui s'étend sur 80 mètres. Et ce qui est vraiment très cool c'est que nous ne sommes pas obligé de séjourner à l'hôtel pour en profiter ! La piscine est également accessible aux personnes extérieures de l’hôtel avec leur offre « Chill-in Pass » qui permet de passer une journée agréable au bord de cette étendue d’eau et de profiter d’un déjeuner savoureux. Si ca ce n'est pas un bon plan ! :)
Découvrir La Medersa Ben Youssef
Un véritable joyau que je vous recommande de visiter le matin pour éviter tous les groupes de touristes, pour être tranquille pour prendre deux ou trois clichés totalement seul !
Je suis également allée au Jardin Majorelle mais beaucoup trop blindé pour partager avec vous des photos de qualité. Mais ce n'est que partie remise ! Ou, une bonne excuse pour y retourner ; et il y a pleiiiins d'adresses qu'il me reste à découvrir !
0 Commentaires