ELWS E

Luz Verde

16 mars 2015
Restaurant, Luz Verde, Mexicain, South of Pigalle

Dans le quartier South of Pigalle, se trouve une petite pépite mexicaine au nom de Luz Verde !
Au programme, des tapas raffinées, des tacos à tomber et des plats colorés qui me rappellent tous ces sublimes panoramas mexicains qui m'ont éblouis..Embarquement immédiat pour Luz Verde avec pour commandants de bord : Alexis Delassaux & Quentin Zuddas !


On début le voyage avec de délicieux tacos composés de tous les produits typiques et de "base" de Mexico (avec l'accent svp sinon ça fait pas le petit effet local aha) : une fine galette de blé, maïs, haricot rouge, piment qu'on déguste du bout des doigts ! On optera pour une garniture à la joue de boeuf extra fondante et au chorizo ! A vous ensuite de les pimenter si vous êtes joueur ou pas !
Restaurant, Luz Verde, Mexicain, South of Pigalle, Tacos
On termine avec une sublime assiette, un ceviche au radis, citron caviar, betteraves mandolinées, petites billes de concombre, grenades et orange, le tout relevé par un petit jus vert extra ! Un plat aussi beau que bon qui nous transporte résolument loin, très loin !
Restaurant, Luz Verde, Mexicain, South of Pigalle, Ceviche
Une petite échappée au Mexique le temps d'un déjeuner que je ne manquerais pas de renouveler et encore plus lorsque le temps est gris et pluvieux ! ;-)


Cette adresse mérite également qu'on y retourne le soir afin de découvrir sa carte du Bar et siffler quelques unes des spécialités, comme la sangria, marguarita et autres cocktails, et voir en prime, le barman faire son show !


Bueno... La Luz està Verde !
Andale muchachos :)


Luz Verde
24 rue Henry Monier
Tél.: +33 1 74 64 29 04
Ouvert du mardi au samedi de 12h à 15h et de 19h à 2h de la manana

Partage ce post !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Article Précédent
| Wandertea |
Article Suivant
| Fleur de figuier Roger & Gallet revisitée |
TU AIMERAS AUSSI

0 Commentaires