ELWS E

Bouillon

30 mars 2015
Bouillon, Paris, Restaurant

Comme une envie de Bouillon[ner] entre copines ! Ni une ni deux, on se dirige vers la nouvelle adresse de Marc Favier, ex-second de Jean-François Piège, qui a ouvert son restaurant !
Bouillon, Paris, Restaurant,
On commence évidemment par le fameux bouillon... Mini champignons de Paris, morceaux de foie gras de canard, julienne de céleri-rave et coriandre fraîche planqués dans une assiette creuse que l'on ébouillante avec un vinaigre fumé ! Une assiette délicieusement parfumée, un jeu de textures en bouche, c'est littéralement à tomber ! On aura aussi craqué pour la pissaladière dont nous avions eu de beaux échos, et effectivement elle est elle aussi à découvrir !


Pour le plat ce sera poitrine de veau cuite au bouillon et jeunes légumes, une assiette colorée avec une viande fondante et tendre à souhait et des légumes tout aussi délicieux.
Bouillon, Paris, Restaurant, Poitrine de veau
Enfin, le repas s'achève avec gourmandise, puisque j'ai opté pour un millefeuille dans une nage de caramel coulant agrémenté de pop corn caramélisé ! Un dessert outrageusement bon pour lequel où on se gardera de se blinder de remords.
Bouillon, Paris, Restaurant, Millefeuilles
Je suis sûre que vous bouillon[nez] d'impatience d'y aller à votre tour ? Avouez-le ! 

Bouillon
47 rue de Rochechouart - 75009 Paris
Tél.: +33 (0) 9 51 18 66 59
(fermé le dimanche et le lundi)

Partage ce post !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Article Précédent
| Fleur de figuier Roger & Gallet revisitée |
Article Suivant
| Making of : Le Citron vert du Meurice |
TU AIMERAS AUSSI

0 Commentaires