ELWS E

Pause sucrée @ Prince de Galles

10 juin 2013
Prince de Galles, Yann, Couvreur, Millefeuille

Parce qu'il était initialement prévu que je me fasse un tête à tête avec moi-même pour le Tea Time (même si ce n'est pas dans mes habitudes) au Bar Les Heures du Prince de Galles, la situation a délicieusement virée en ma faveur puisque j'ai pu discuter un moment avec le Chef Pâtissier, Yann Couvreur, qui a fait son apparition dans le somptueux espace à l'esprit Gatsby - chef pâtissier qui est d'ailleurs passé par l'Hôtel Le Burgundy.


J'ai succombé à son Millefeuille à la Vanille de Tahiti en cinq feuilles qui m'a fait de l’œil dés que je suis arrivée ! Que puis-je vous dire si ce n'est que oui j'ai péché... Je n'ai décidément pas pu lui résister... Il est follement et irrésistiblement bon ! Une superposition de fine couches feuilletées dorées caramélisées et de crème pâtissière à la Vanille de Tahiti, le tout saupoudré d'une pluie de sucre glace ! Ça croustille sous la dent, la crème est fondante et onctueuse... OMG !

Prince de Galles, Yann, Couvreur, Millefeuille
Je suis prête à parier que vous aussi vous allez craquer pour lui... Ne vous méprenez pas mesdemoiselles... On parle toujours du millefeuille ! 
Prince de Galles, Yann, Couvreur, Millefeuille, pâtisseries
Ou serez-vous tenté par les autres délicieuses douceurs élégamment présentées dans leur écrin transparent sur le chariot à pâtisseries ? Pour le plaisir des yeux certes, mais il faut aussi savoir se faire plaisir !La légère et onctueuse Tarte au Citron Meringuée, le rafraîchissant St-Honoré Menthe Framboise, l'Eclair au Chocolat pour celles et ceux qui ont besoin de leur dose, la Tarte Fraises des Bois Verveine pour une touche de fraîcheur... Ou encore de beaux et délicieux macarons irisés parfumés à la Banane, au Cassis, au Citron Vert Vanille, ou bien à la Fraise & Basilic Thaï...


De bien belles découvertes et subtiles associations dont il sera difficile de résister et dont nous aurions tort de nous priver ! A en avoir le tournis, je vous le garantis !
Prince de Galles, Yann, Couvreur, Millefeuille, Pâtisseries
Vous l'aurez compris, le jeune et talentueux Chef Pâtissier, Yann Couvreur, veut résolument émoustiller nos papilles et nous envoyer tout droit au 7ème ciel !

Prince de Galles
Bar Les Heures | Le Patio
33 avenue Georges V - 75008 Paris

Partage ce post !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest
Article Précédent
| Tartelette Fraise Mascarpone |
Article Suivant
| Marguerite du Pré |
TU AIMERAS AUSSI

10 Commentaires